Team HLK Cod 4 PS3 Index du Forum
Team HLK Cod 4 PS3
team

Team HLK Cod 4 PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fred59540 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HLK Cod 4 PS3 Index du Forum -> Team HLK Cod 4 PS3 -> Demande De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred59540
Nouveaux Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: fred59540 Répondre en citant

salut mon pseudo fred59540 et je suis niv 52 permier grade mon rapport 1.35 et mai j'ai deja eu 55 garde 3 . Mon arme prefer G3. j'ai poster chez vous car une personne de votre membre ma vu joue et ma demander si je chercher un clan donc j'ai dit oui et me voila. merci poser des question si vous en avait .

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BN-Killers
Administrateur

Jeux Auquelle Vous Jouez: Cod4, GTAIV

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: fred59540 Répondre en citant

Je pense que c'est moi la personne XD ouai jpense bien qu'on te prendra maintenant vu ton rapport tu va peut etre etre en premiere equipe A voir

micky7100
Nouveaux Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Jeux Auquelle Vous Jouez: Cod4, GTAIV

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: fred59540 Répondre en citant

Salut chui un pote a fred ki fait trouve cette team bhen mon pseudo micky7100 je suit au niv 28 ya peut de temps que j ais le jeux mes  jme debrouille com un chef lol mon arme prefere es aussi la g3 j atend votre reponse ++

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: fred59540

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HLK Cod 4 PS3 Index du Forum -> Team HLK Cod 4 PS3 -> Demande De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006